| Week end à la campagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Pearl Tommyknocker
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Isla Muerta Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Week end à la campagne Dim 10 Juin - 10:47 | |
| Yo! Comme je vous l'avais proposé un week end à la campagne est organisé CE week end donc si vous voulez venir à Urville ben prévenez moi. Je tiens a etre honnete on va pas spécialement la bas pour ce tourner les pouces y aura du jardinage et à la rigueur un peu de déplament de mobilier. Sinon c sur on aura notre soirée ou on peut faire du bruit etc... J'ai pensé pe etre une soirée jeux de plateau et de cartes style wanted, elixir, a table, les colons de catane et meme faire ses persos a CADWALLON . Y a toute la place pour dormir (prévoir sac de couchage) car la maison n'est normalement pas prete pour etre habitée mais comme on est des guerriers!!! Ya de l'electricité, a cette époque il fait bon et on peut meme dormir a la belle étoile s'il fait beau et qu'on s'est aménagé un coin dans le jardin!! Prévoir également de faire les courses pour manger et se faire un super barabecue dans le grand jardin en soirée avec un petit feu pour faire des chamalows grillés!! Par contre pour la douche etc... faudra faire un tour chez la mere grand car je crois pas que la salle de bain soit OP pour le moment (y a til meme de l'eau????) Voila répondez des que vous le pouvez ou envoyer moi un texto. A pluche | |
|
| |
BuBBLe Divinité plus balaise que 1000 Astyrs puissance 10
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Week end à la campagne Dim 10 Juin - 14:17 | |
| Je suppose que quand tu parles de ce weekend, il s'agit du 16-17 juin ? Perso ça devrait le faire pour wamdu même si je pourrai qu'à partir du milieu de l'aprem de samedi. Par contre j'ai ouï dire que certaines personnes avaient des exams à réviser ? | |
|
| |
Shika Grand Chalom
Nombre de messages : 789 Age : 37 Localisation : Pipi popo de la bicoque vermoulute Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Week end à la campagne Dim 10 Juin - 14:26 | |
| - Citation :
- y aura du jardinage et à la rigueur un peu de déplament de mobilier
C'est payé combien ? Nan plus sérieusement si je vois que tout le monde est motivé je peux faire un effort et bien réviser les autres jours | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Week end à la campagne Dim 10 Juin - 14:35 | |
| Tu peux même réviser sur place ! Par contre pour Keumar faut surement l'appeler parce qu'il passe pas souvent par ici !
Sinon pour la douche perso je m'en fout, j'ai un bidon de 20L que je peut prendre pour qu'on ai une réserve d'eau pour se brosser les dents.
Pour les courses il doit y avoir un carrefour pour se ravitailler ou c'est si paumer que ça ? | |
|
| |
Shika Grand Chalom
Nombre de messages : 789 Age : 37 Localisation : Pipi popo de la bicoque vermoulute Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Week end à la campagne Dim 10 Juin - 15:35 | |
| Ouais je réviserais pendant que vous planterez vos patates. Sinon j'avais oublié que Samedi c'était l'annif de Fabi donc je vais passer le début de la journée avec elle et on pourra partir que dans l'aprem ( comme pour Jérome quoi ). Et j'annonce pour le lendemain je préfèrerais pas rentrer à 20h vu que j'ai énormément de choses à réviser pour le 20... | |
|
| |
Wulfgar Nihiliste
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Week end à la campagne Lun 11 Juin - 8:00 | |
| Moi je suis partant, y'a pas de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end à la campagne Lun 11 Juin - 11:07 | |
| Ya plus qu'à appeler Keumar !
Dernier à appeler Keumar ! | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Week end à la campagne Lun 11 Juin - 12:09 | |
| COUP SPECIAL : Jl'appelle pas | |
|
| |
Black Pearl Tommyknocker
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Isla Muerta Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Week end à la campagne Lun 11 Juin - 12:12 | |
| Salut les gens! Bon je vois que ca a l'air de tenter pas mal de personne. Petite correction il y a l'eau courante dans la baraque j'ai eu confirmation le seul truc c'est que la salle de bain n'est pas en etat de fonctionner si je me rappel bien, donc on a de l'eau mais pour les toilettes et la douche c tjs pas OP. Sinon pour les courses ya RIEN a moins de 15 km donc faudra arriver avec les courses ou on mange rien!! Ensuite, partir dans le milieu de l'aprem sa dépend quelle heure car a partir trop tard sa va pas le faire car en premier il faut que j'aide mes parents. Enfin le travail n'est en rien rémunéré surtout que tu seras en rain de reviser et non de participer. Le retour pour 20h le soir est envisageable à l'aise, le seul hic c'est le moment ou on part koi car il faudrait kon fasse un peu de taf le samedi sinon dimanche matin y aura plus personne!! Donc redite moi l'heure à laquelle vous compter partir!!
Tcho | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Week end à la campagne Lun 11 Juin - 12:24 | |
| Bon faut prévenir Keumar mais pour ma part je pense que je viendrais pas. | |
|
| |
Wulfgar Nihiliste
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Week end à la campagne Lun 11 Juin - 13:05 | |
| Bouuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end à la campagne Lun 11 Juin - 13:43 | |
| Je crois en effet qu'il faudrait quelque petits éclaircicements : Y'aura aussi tes parents sur place ? il faut combien de temps pour aller à Ursula (je sais pls comment s'appelle la ville où on doit aller) ? 15 km c'est rapise en rase campagne, perso je comptre 1km = 1 min pour les trajets sur route de campagne en respectant les limitations de vitesse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end à la campagne Mar 12 Juin - 14:51 | |
| Sinon pour moi ce sera un depart vers 15-16h | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end à la campagne Mer 4 Juil - 6:08 | |
| Salut les mecs !! J'ai posé quelques jours de retete le vendredi 13 juillet et du 20 au 23 juillet. Alors je suis chaud pour des weekend campagne ! Le 13 juillet on peut partir aller voir des feux d'artifice. en général yen a le 13 et le 14 au soir. Y a-t-il des propositions de lieu ? | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Week end à la campagne Mer 4 Juil - 7:50 | |
| Je sais que y'a le feu d'artifice de Champs ( jamais vu ), et celui du Parc de Noisiel qui est assez sympa, on pourrait enchainer avec un Donjon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end à la campagne Mer 4 Juil - 11:25 | |
| Pas con le coup du donjon ! Je pensais qu'on pouvait aussi aller voir celui de chalotre ou provins ? | |
|
| |
Wulfgar Nihiliste
| Sujet: Re: Week end à la campagne Jeu 5 Juil - 15:02 | |
| Voilà ce que j'ai pu trouver sur Provins:
13 juillet >> Fête Nationale Feu d'artifice Provins / Jardins du Couvent des Cordelières / à 22h30 / 01 60 67 02 60
Je sais pas ce que ça vaut. Y'avait pas beaucoup de com' dessus mais ça veut peut-être rien dire.
Rem: Chalotre -o +au | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end à la campagne Jeu 5 Juin - 1:05 | |
| Je peux avoir un weekend prolongé (samedi - dimanche - lundi) en Juillet (mais pas celui du 14) Dites moi si ça vous intéresse un weekend quelque part ? | |
|
| |
Wulfgar Nihiliste
| Sujet: Re: Week end à la campagne Jeu 5 Juin - 1:22 | |
| Ma foi ça m'a l'air d'être une bonne idée. Mais je sais pas si je pourrais prendre un lundi pendant mon stage... Pour ce stage, j'ai justement une réunion aujourd'hui où on va me dire comment ça se passe, ce que je devrai faire, etc... Donc je pourrais peut-être être plus précis ce soir . Au fait, je suis pas là samedi, je pars à Poitiers pour la profession de foi de ma cousine rOXaNE (écrit comme ça, on sent tout de suite la référence geek dans le prénom), donc le donjon ou le barbak ou même le foot du dimanche c'est mort | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Week end à la campagne Jeu 5 Juin - 9:11 | |
| Moi j'aurais mes infos pour Auchan samedi qui vient donc je vous tiens au courant. | |
|
| |
Wulfgar Nihiliste
| Sujet: Re: Week end à la campagne Jeu 5 Juin - 10:38 | |
| Bon, pour mon stage ça s'annonce pas trop mal : on me propose du premier juillet au premier septembre. Ca laisse pas beaucoup de temps pour vadrouiller, mais bon. Par contre, la paye est minable : 250€ par mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end à la campagne Jeu 5 Juin - 13:50 | |
| A ce prix là mieux vaut travailler à la piscine municipale, au moins c'est super brancher !! | |
|
| |
Wulfgar Nihiliste
| Sujet: Re: Week end à la campagne Jeu 5 Juin - 15:33 | |
| Tu parles, à la piscine municipale il me payaient au moins le SMIC ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end à la campagne | |
| |
|
| |
| Week end à la campagne | |
|