Et oui ça commence aujourd'hui et ça commence assez fort pour Microsoft :
Lost Odyssey : LE jeu qui va me faire acheter une 360 ( encore pire que Blue Dragon )
Naruto : Rise of a Ninja : Un Konoha bien modélisé mais une animation toujours aussi moche et statique en ce qui concerne les déplacements ( ça a l'air mieux pendant les combats )
GTA IV : Ça va faire chier de jouer avec Ruhani comme perso principal mais la ville à l'air énorme et superbement modélisée
Resident Evil 5 : Après les Espagnols dans le 4, on pourra tuer des Africains et cette fois-ci en plein jour !!
Halo 3 : J'ai pas touché au 1 ni au 2 mais là ça donne foutrement envie >__<
Call of Duty 4 : Putain là pareil la série m'a jamais attiré mais là l'ambiance a l'air carrément énorme et pour une fois qu'on nous propose une vraie guerre moderne au lieu de shooter des nazis... ( pis les graphismes merde -__- )
Mass Effect : Une sorte de Halo un peu plus dans le style Space Opera et qui l'air vachement scénarisé et vraiment bien mis en scène. Enfin là ça ressemble plus à un film, reste à voir le gameplay
Assasin's Creed : Bon la vidéo est de mauvaise qualité mais ça fait toujours autant bander. Une autre vidéo magnifique
ICI qui montre que les villes sont carrément énormes.
Too Human : C'est vraiment très joli et l'univers à l'air ultra travaillé. Après comme pour Mass Effect on attend de voir le gameplay pour se faire une meilleure idée ( j'espère que ça sera autre chose qu'un simple FPS vu la richesse de l'univers )
Strangehold : Les mouvements ont l'air carrément trippants mais le héros est affreux et l'interface ( barres de vie, boutons en bas à gauche ) n'est pas très crédible...
Project Gotham Racing 4 : Ça a l'air sublime Jérome si tu te le prend pas t'es un ouf.
Killzone 2 : Si c'est bien du in-game ça explose graphiquement tout ce que j'ai vu ( mais j'ai un gros doute pour la première partie de la vidéo ça semble trop beau )
Soul Calibur IV : Le design de Soul Edge et Soul Calibur laisse à désirer mais les graphismes sont subimes et la nouvelle armure de Siegfried est waouuuh *___*
Bref c'est tout pour l'instant et ça augure que du bon pour la 360