The Way of the Chalom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way of the Chalom

Le forum officiel des Chaloms

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Al'affiche en ce moment

3 participants
AuteurMessage
Black Pearl
Tommyknocker
Black Pearl

Al'affiche en ce moment Empty
MessageSujet: Al'affiche en ce moment   Al'affiche en ce moment EmptyMer 19 Sep - 2:30

Proposition de ciné: 28 semaines plus tard (suite de 28 jours plus tard, je sais ils ont pas forcé pour le titre): un virus contamine la populas et les transforme en genre de zombie, beaucoup plus proche des Resident evil que les films du meme nom!!!! (avec Robert Carlyle!)

Shoot em up: pop corn moovie a regarder sans avoir besoins de réfléchir, des flingues, des fusillades, des flingues, des fusillades, du sang, des fusillades, des flingues, voila le programme(avec Clive Owen et Monica Bellucci)

Jour proposé Vendredi soir (Jean beur a la chorale ralala)
Revenir en haut Aller en bas
BuBBLe
Divinité plus balaise que 1000 Astyrs puissance 10
BuBBLe

MessageSujet: Re: Al'affiche en ce moment   Al'affiche en ce moment EmptyMer 19 Sep - 2:35

Vendu, ok pour vendredi soir !
Shika
Grand Chalom
Shika

MessageSujet: Re: Al'affiche en ce moment   Al'affiche en ce moment EmptyMer 19 Sep - 4:44

Vendredi soir assez tard alors parce que je vais à Disney toute la journée.
Sinon pas vraiment de préférence pour les films, j'ai pas du tout aimé 28 jours plus tard notament à cause du jeu d'acteur et seule l'ambiance était sympa dans le film. Seulement 28 semaines plus tard semble avoir été amputée de cette ambiance pour laisser place à un film de zombies banal en fin de compte ( avec des gamins pour héros... ). En fin de compte je pense que j'ai quand même une préférence pour Shoot'em Up qui a l'air d'être vachement plus assumé ( pis si on va voir RE3 vaut mieux pas se faire un autre film de zombies avant )
https://chalom.forumgaming.fr
Shika
Grand Chalom
Shika

MessageSujet: Re: Al'affiche en ce moment   Al'affiche en ce moment EmptyMer 19 Sep - 4:58

Bon bah finalement je suis chaud pour 28 semaines plus tard il a de bonnes critiques et en plus y'a le mec de Full Monty XD
Je suis chaud pour les 2 en fait ^^ ( parce que Clive Owen il a la classe >__> )
https://chalom.forumgaming.fr
Black Pearl
Tommyknocker
Black Pearl

MessageSujet: Re: Al'affiche en ce moment   Al'affiche en ce moment EmptyMer 19 Sep - 6:27

Rectification Clive Owen a SUPER la classe, ultra charismatique dans Sin city tout comme Mickey Roorke d'ailleurs (ds le mm film^^)
Sinon ta entierement raison Shika le premier de la série 28 était relativement pourri mais cela semble etre corrigé pour cet opus^^
a voir donc
BuBBLe
BuBBLe

MessageSujet: Re: Al'affiche en ce moment   Al'affiche en ce moment EmptyMer 19 Sep - 10:39

Pendant un moment en voyant les affiches du film j'avais peur que ce soit un spy kid ^^
Black Pearl
Tommyknocker
Black Pearl

MessageSujet: Re: Al'affiche en ce moment   Al'affiche en ce moment EmptyVen 21 Sep - 0:38

J'ai pensé exactement la meme choses, meme style d'image, meme genre de position etc... mais apparement nan^^
BuBBLe
BuBBLe

MessageSujet: Re: Al'affiche en ce moment   Al'affiche en ce moment EmptyVen 21 Sep - 1:23

Alors je le répète ici ce vendredi soir c'est pas possible pour un ciné : ya France - Irlande de 21h à 22h30 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Al'affiche en ce moment   Al'affiche en ce moment Empty

Al'affiche en ce moment
Page 1 sur 1