The Way of the Chalom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way of the Chalom

Le forum officiel des Chaloms

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

World Of Warcraft

3 participants
AuteurMessage
Black Pearl
Tommyknocker
Black Pearl

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyMer 19 Sep - 6:57

Alors WOW ca vous tente pas? Pourtant il est super complet comme jeu et pour ceux qui aime les JDR et le monde heroic fantasy vous allez etre servis^^. Et puis pour lutter contre les aprioris (^^) c'est pas parce que vous avez un compte WOW qu'il faut se sentir obligé de jouer et de geeker comme un....comme un...ben comme un geek koi.
Je doit jouer entre 4 et 5 heures par semaines et je prefere de tres loin une vie sociale à ce jeu et sortir avec les amis que de rester scotcher devant mon écran. Bon moi j'ai réussi cet exploit qui n'est pas à la portée de tous mais le sentiment "addictif" n'a eu aucun effet sur moi^^ (je touche du bois...vite...ah la!).
Voila en gros c'est juste pour savoir si ca vous branche? et les comptes payant j'étais super rétissant au début et puis j'ai essayé et finalement ca ma plus^^ .65 euros pour 6 mois!! avec plein de possibilité du style créer une guilde en ligne afin d'organiser des parties de groupes (et en plus gros on a les communautés de joueurs avec forum etc...). On peut tres bien gelé le compte pour cause de vacances, arreter quand on veut etc...
Pas besoins d'une bete de course comme PC c'est justement fait pour de "petit "(tout est relatif) équipements.
Voila sur ce je vous laisse à vos reflexions
Revenir en haut Aller en bas
BuBBLe
Divinité plus balaise que 1000 Astyrs puissance 10
BuBBLe

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyMer 19 Sep - 10:36

J'ai plutôt tendance à devenir addict perso alors je préfère éviter.
De plus vu que je paye je serais tenter de consommer et excuse moi mais 65€ pour seulement 6 je trouve ça très cher. Pour info on resort souvent d'anciens jeux surtout en multi : street fighter, mario kart (ça longtemps qu'on la pas ressorti celui là justement) !
Shika
Grand Chalom
Shika

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyMer 19 Sep - 13:23

Bah honnêtement Dieu sait que j'ai acheté des molles de jeux et je peux dire que très peu m'ont tenu en haleine plus de 6 mois ( si on exclu les FF9 et autres Suikoden 2 que j'ai fini moultes fois ) donc finalement je trouve pas ça si cher...
Après bon faut adhérer au concept du MMORPG, moi perso ce qui me plait c'est explorer des univers immenses mais j'imagine qu'aussi grands soient-ils on en a vite fait le tour. En fait je me suis dit que je toucherais pas à un MMO ( ou tout autre jeu en ligne ) si je suis le seul à jouer ( je m'en tape de jouer avec des mecs que je connais pas et de leur montrer mon level ) car c'est là qu'on devient un nolife. Mais si un jour j'ai un PC ( un vrai ) et que tout le monde est chaud ça serait avec plaisir que je m'y mettrais pour qu'on puisse jouer ensemble.
https://chalom.forumgaming.fr
BuBBLe
BuBBLe

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyMer 19 Sep - 14:43

Ca pourrait être la solution si un jour la distance nous sépare :p
Mais là où je voulais en venir c'est que le fait de payer un abonnement te pousse à en profiter un maximum en un temps minimum.
Perso j'adhère plus au concept de guild wars ou t'achète un MMORPG avec un prix de jeu classique.
Après je sais pas comment il font vivre leur serveur mais dans l'absolu ça me dérangerait pas d'avoir des pub pendant les temps de chargement si le jeu reste gratuit.
Shika
Grand Chalom
Shika

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyMer 19 Sep - 14:46

Nan pis faut aussi savoir que y'a un bon nombre de MMO gratuits et en 3D à l'heure actuelle.
https://chalom.forumgaming.fr
Black Pearl
Tommyknocker
Black Pearl

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyVen 21 Sep - 0:57

Vos arguments ont chacun leur poids mais je peux apporter une réponse aussi futile qu'elle puisse l'etre. Les MMO du style de Guilde Wars ont leur charme, le seul probelme (qui à ce sujet n'est mentionné nul part et il se garde bien de le dire) c'est que quand tu joues tu es tout seul, aucun personnages joués par une personne physique n'est visible sur l'écran SAUF dans les grandes villes. Donc des que vous sortez de la ville pour vivre vos aventures, you are alone et ce ca me rend trèèèèèèès triste.

Ensuite 65 euros par mois je trouve pas ca excessivement cher, car chaque semaine TOUT le serveurs sont maintenuent, les bugs corrigés (s'il y en a) et de nouvelles choses ajoutées (extensions, la 2e sort début 2008) objets en tout genre etc.... La dimension sociale est immense dans ce jeu tout comme les cartes du monde de Warcraft. Contrairement à ce que dit Shika, on est tres loins d'avoir fais le tour en une seule fois (le nbre d'aller retour que j'ai pus me taper, pfiouuuu). De nombreuse possibilité sont offertes aux joueurs et a chaque connexion on en apprend un peu plus. Entre les explorations/aventures du perso(en gros jouer tout seul) les aventures de groupes (d'amis connus ou rencontré sur le moment) les raids (guerre entre gentil et méchants, 2 factions de joueurs), les instances (aventures de groupes personnalisées et UNIQUEs à chaque groupe) les PVP (player versus player) la création de guilde et les arenes de combats (pvp de groupe ou seul) ya de quoi faire. De plus, ceci est rejouable en "niveaux de diffiulté" déterminé par les joueurs eux meme (+ diffcil=meilleur objets)
Et parallement à tous ca faut monté son perso ds les lvl, lui faire apprendre moult compétences, l'équipé comme il se doit (comme ds un donjonsquoi) je peux vous dire qu'il y a vraiment de quoi faire!

Mais je suis ouvert à une petite démonstration quand vous voulez (g des persos dans les 2 camps)

voilou
BuBBLe
BuBBLe

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft EmptyVen 21 Sep - 1:20

Pour se procurer l'extention faut encore payer, non ?
Le coté social j'en doute énormément à moins qu'on en ai pas la même définition !

Aller je te laisse tuer des sangliers !
Contenu sponsorisé

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Empty

World Of Warcraft
Page 1 sur 1