The Way of the Chalom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way of the Chalom

Le forum officiel des Chaloms

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BuBBLe
Divinité plus balaise que 1000 Astyrs puissance 10
BuBBLe

Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:53

Quel est ton adversaire direct ?
Continu de cibler celui contre qui tu te fight déjà : il met tous ces PP dans la bataille et en a plus donc c le moment de lui prendre ces planètes ! Donc la 3 ou la 6.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Grand Chalom
Shika

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:29

La 4 je vais réessayer je lui ai déjà niqué 35% de sa flotte locale ( et la 3 j'aurais les résultats dans 20mn ).
Mais je me suis dit que je voulais me faire un peu d'exp ( en niquant les deux du bas qui ne se connectent pas ) avant d'aller le défoncer parce que exp = level = SU = Astro$ = PP = Destroyers Twisted Evil
https://chalom.forumgaming.fr
Shika
Grand Chalom
Shika

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:16

Bon j'ai réussi à blaster 30% de sa flotte en 4...
Là j'ai envoyé 20 destroyers et 4 transports sur 8 et pareil sur 11, qui arriveront cet aprèm.
Donc si tout se passe bien il sera pris entre 4 planètes à moi et je pourrais commencer à lui grignotter la 3 et la 6 tout en resserrant l'étau jusqu'à la 5 Twisted Evil
BuBBLe
BuBBLe

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 4:43

Sinon est-ce que tu as assez en culture pour prendre autant de planètes ?
Et qu'est-ce qu'il se passe on prend une planète mais qu'on a pas assez en culture pour la coloniser ?
koomar
Disco-loup
koomar

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 7:30

bon je vais répondre un peu a l'arrache et dans le desordre :

pour savoir quand une flotte arrive, il faut regarder l'heure du message d'incoming (dans la partie gauche du message), c'est en fait l'heure a laquelle arrive la flotte

pour aller sur une planete sans l'attaquer c'est pas possible (je suis pas sur d'avoir bien compris la question, mais en gros s'il y a des DS ou une SB qui n'est pas a toi sur la planete, tu les fight automatiquement, meme si ils sont a un allié)

quant a la culture dans la race, si tu veux il y a d'autres races disponibles, mais je pense que si tu prends aussi longtemps c'est pcq tu a déja un haut niveau de culture et des planetes qui ne sont pas tres bien developpées par rapport a ton niveau de culture... (ça dépend, c'est quoi long pour toi? sachant que la moyenne est entre 2,5 et 4 jours...)
koomar
Disco-loup
koomar

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 13:51

Shika a écrit:

T'en fais pas si t'as plusieurs comptes moi j'en ai 3 et ils s'en foutent.

je tiens a préciser que c'est toléré uniquement pendant l'inter gold, donc a partir du 15, un seul compte chacun (je pense que vous aviez compris)

PS : ouriel est revenu en france je vous propose qu'on se voit samedi soir pour se mettre au point sur AW (on serait 5 de la team en comptant florent, voir 6 avec JB--> a toi de voir si t'es motivé pour jouer... dites si vous etes chauds)

PS2 : ce serait bien de pas faire trop n'importe quoi avec les parainages, on s'est renseigné avec florent, le mieux c'est qu'il y en ai 2 ou 3 qui se les partagent pas plus, sinon ça ne fait presque aucun bonus... (ou a reflechi, et le mieux ce serai qu'on les partagent entre les 3 fighter les + efficaces : jerome, flo et moi; si tu prend bien une race de fighter jerome...)

tenez au courant pour samedi

a+
Shika
Grand Chalom
Shika

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:03

Citation :
ouriel est revenu en france
Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 Crazykermitbk5fl5
Définitivement ??

Sinon ouais moi je suis chaud pour qu'on se voie samedi et qu'on discute de tout ça. Pour le parrainage c'est bon moi mon parain c'est Jérome après faudra juste que Jeanbeur se refasse un compte pour être parainé par l'un de vous trois

PS : Sale petit PD de sa race maudite de batard de iench d'allemand de mes couilles je lui avait balancé 50 destroyers pour lui blaster sa planète de merde mais cette petit baltouze de merde de pute de chiottes à chié dans son froc et à demandé à un mec de son ally de venir le protéger. Du coup bam 50 vaisseaux envoyés à la casse contre ce connard de Player Level 38 ( avec 507 pts )...putain de nazis.
BuBBLe
BuBBLe

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 15:14

Shikaka dans sa culotte a écrit:
PS : Sale petit PD de sa race maudite de batard de iench d'allemand de mes couilles je lui avait balancé 50 destroyers pour lui blaster sa planète de merde mais cette petit baltouze de merde de pute de chiottes à chié dans son froc et à demandé à un mec de son ally de venir le protéger. Du coup bam 50 vaisseaux envoyés à la casse contre ce connard de Player Level 38 ( avec 507 pts )...putain de nazis.

Comme on dis chez nous : tu t'es bien fait niquer

Sinon j'ai vu JB mercredi matin dans le RERE et il est super chaud la braise pour l'alliance bien qu'il ne se connecte qu'une fois par jour ! Perso je me connecte 36 fois par jour e j'avoue ça sert pas à grand chose...
Bref OK pour une rencontre samedi soir à l'occasion d'un donjon
T'as lu mon poste sur le cumul de -3 growth et -4 culture : c'est super auch !!!! faudrait voir a suprimer le malus culture contre moins de def !
Shika
Grand Chalom
Shika

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 16:44

Salut je vous présente mon nouvel ennemi :

5148 Destroyer
158 Cruiser
706 Battleship

L'a l'air sympa hein ?
Valà le MP que je viens de lui envoyer :

Shika1 a écrit:
Okay let's make a deal.
I leave Selukah alone and you leave me alone.
This is the first time I play Astrowars ( I just signed a few days ago ) and all I want for now ( since the game will soon reset ) is to learn how to play so I can play better in the next game.
If you refuse then I guess I'll just huh...kill myself so you don't really have the choice.
Thanks.

Si il m'envoie chier ben considérez que j'arrête Astrowars jusqu'au 15 ^^
BuBBLe
BuBBLe

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 23:20

Il est juste venu le défendre ou il t'attaque aussi ?
Perso je m'emmerde un peu dans mon système Sad personne se fight !
Shika
Grand Chalom
Shika

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 2:31

Ben il m'a pris une planète avec la flotte postée ci-dessus donc voilà j'étais un peu embavé.
Mais bon mon MP a fait son effet, le gars m'a même proposé de me donner des conseils pour la prochaine Gold et il m'a conseillé de pas m'inscrire tout de suite tout de suite quand ça recommencerait parce que c'était chaud de survivre au Coeur.
BuBBLe
BuBBLe

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 5:53

Comment on fait pour savoir si un gars a des vaisseaux en orbite de sa planète ?
Parce qu'il y en a un qui a pas de starbase alors je me dit que je vais l'assièger avec 1 destroyer mais je me suis butter mon beau destroyer !!!
koomar
Disco-loup
koomar

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 11:06

on ne peux pas savoir si quelqu'un a des DS sur sa planete, par contre si qq1 d'autre que lui en a (genre un allié), la planete est surligné en rouge (et ça marche aussi pour les free planets)

quant a la connexion, on se connecte a H+6, soit a la frontiere du core, donc ya pas trop de risques, et c'est la qu'on s'amuse le plus (et c'est pas si chaud de survivre dans le core, je l'ai fais a ma 1ere gold...)

sinon Ouriel est revenu que pour 2 semaines environ, donc profitez bien de lui samedi soir, ça ne va pas durer... Sad
BuBBLe
BuBBLe

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 6:15

Comment on fait pour savoir son ranking ?
On est pas ranké si on a pas assez de point ?
Dans la dite section si on met 1koom on voit son rank mais pas avec 1BuBBLe Shika1 ou BBT. Par contre sur la map on peut voir le rang même s'il en ont encore moins que nous (genre 29) ???

Et j'ai une autre question sur les trade : c'est bien les deux qui doivent payer les 20000A$ ?

Et elle est pas mal l'option research lab +12 à 1 point de race ?

Et c'est quoi la transfert balance ?
koomar
Disco-loup
koomar

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 4:32

pour le ranking c'est normal que tu ne te vois pas, il ne sont plus actualisés depuis la fin de la gold (les ranks que tu vois datent donc d'il y a 2 semaines)

pour le trade c'est bien 20000a$ chacun (sauf pour les traders qui peuvent accepter les demandes de trade gratuitement)

quant au start up lab (lab 12) c'est un bon avantage les 2 premieres semaines, un petit avantage les 2 suivantes, et ça devient carrément un fardeau par la suite (ça coute cher un point sur la race).
perso j'ai joué 2 fois avec, la 1ere j'ai kiffé, la 2eme j'aicompris que c'était pas ultime... a cette gold je joue sans...

post le lien ou ça parle de transfert balance et jte dirai ce que c'est (je crois que c'est un truc qui n'existe plus, ça permettais de se donner des a$ entre joueurs...)
Shika
Grand Chalom
Shika

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 10:42

Oubliez pas de vous inscrire ici : http://afk.clicforum.fr/index.php
Et les admins oubliez pas non plus de créer les sections >___>
BuBBLe
BuBBLe

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 11:03

A y est !!
Shika pourrait s'en occupé vu qu'il kiffe les forum !

En effet la balance transfert a été removed
Citation :
Players have been unable to transfer Astro Dollars to each other using Money Transfer since Golden Edition 1, so transfer balance was also removed.
http://www.astrowars.com/wiki/index.php?title=Transfer_Balance&oldid=6099
Shika
Grand Chalom
Shika

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:03

Heu non non j'ai beau avoir une bonne expérience des forums je peux pas en dire autant en ce qui concerne Astrowars donc je préfère que Gégé gère ça ^^'
Shika
Grand Chalom
Shika

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 11:05

Bon allez j'espère que vous êtes tous chauds pour ce soir, celui qui sera absent sera chatié par Astyr et ligotté au pipi popo.
koomar
Disco-loup
koomar

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 11:34

rdv 23h50 sur msn, passez un coup de tel ou un post de confirmation svp, j'appellerai ceux qui n'ont pas confirmé pour leur bouger le cul...
Shika
Grand Chalom
Shika

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 11:36

Ceci est un post de confirmation
koomar
Disco-loup
koomar

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 12:07

LES RACES

ATTENTION DANS L'INTERFACE DE CREATION DES RACES LES + ET - SONT INVERSES (LES - DONNENT DES BONUS ET LES + DONNENT DES MALUS), ICI LES + CORRESPONDENT AUX BONUS ET LES - AUX MALUS

shika

CROISSANCE -4
SCIENCE -4
CULTURE +1
PRODUCTION +3
VITESSE 0
ATTAQUE +4
DEFENSE 0

BBT

CROISSANCE -4
SCIENCE -4
CULTURE 0
PRODUCTION +4
VITESSE 0
ATTAQUE +4
DEFENSE 0

bubble

CROISSANCE -4
SCIENCE -1
CULTURE -4
PRODUCTION -2
VITESSE +3
ATTAQUE +4
DEFENSE +4
Shika
Grand Chalom
Shika

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 12:08

Okay cool merci par contre faudrait contacter Jeanbeur pour lui dire de se faire parainer au plus vite.
BuBBLe
BuBBLe

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 14:39

Je suis obligé de confirmer ?
Black Pearl
Tommyknocker
Black Pearl

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 8:31

je fais juste un passage histoire de dire que j'ai posté dans le coin ^^
je comprend rien à ce que vous dite surtout quand c'est en abrégé :^^mais ca me fais bien rire la petite bande de rigolo qui joue a astrowars comme si leur vie en dépendait et qui organise la resistance lol.Maintenant votre pire ennemi reste le disjoncteur qui saute mouhahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!   Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!! - Page 2 Empty

Astrowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant