Shika Grand Chalom
Nombre de messages : 789 Age : 37 Localisation : Pipi popo de la bicoque vermoulute Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: La zermi du 92 Mer 2 Aoû - 2:53 | |
| Voilà je vous l'avait fait découvrir à ses débuts mais là ça a pris une ampleur énorme au point qu'on peut trouver à présent des dizaines de remix sur le net... L'originalLe 1er remixClip par des fansVersion CampingBilal VS BoobaCorky du 92Clip HouseBande annonce du filmFilm 1Film 2bilal, parki,maitre des scars t'inquiete,92 FAR y a rien a faire wesh regarde ta tete et ta touffe de mouton généralement tout le monde dis que t'as une tete de con attend tu fais le mec retourne dans le 93 qu'ils te mettent la zermi. meme ton pere se surnommant kader il se saoule tous les soirs et ensuite il te course dans les couloirs ! attend! ouais, on devrait te "aghade" pour que tu ferme un peu ta grosse gueule t'as niqué biblar ( du black, des blancs, beblah, booba ) et tu te crois chaud ? mais dit toi dans ta tete que nous c est pas la meme chose alors arrete, arrete, arrete quoi! putain. tu t'es serré une petit gogo danseuse et sa se croit chaud hein, tu te crois chaud ? si elle aurait vu ta petite bite elle serait partie, hein ? donc ta bite déjà (ding!) elle est toute petite elle a des rides attend, déjà meme celle de mon petit frere est plus grosse et plus grande et sans rides! donc tu vois, arrete.tu vas t'afficher alors arrete arrete arrete, wooo... | |
|
koomar Disco-loup
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : 77 champs city crew Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La zermi du 92 Mer 2 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
Shika Grand Chalom
Nombre de messages : 789 Age : 37 Localisation : Pipi popo de la bicoque vermoulute Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La zermi du 92 Mer 2 Aoû - 12:30 | |
| Ah nan je connaissais même pas putain moi je les avait cherché sur Youtube ( merci d'avoir ruiné mon topic XD ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La zermi du 92 | |
| |
|