| Adopte un mec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shika Grand Chalom
Nombre de messages : 789 Age : 37 Localisation : Pipi popo de la bicoque vermoulute Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Adopte un mec Mer 20 Fév - 0:26 | |
| http://www.adopteunmec.comVoici notre nouveau jeu du moment ( merci Jérome pour l'URL ), un site de rencontre façon supermarché Le principe est simple, pas la peine d'aller courir désespérément après la "go", on se présente, on se vend, et c'est elles qui viennent remplir leur panier et qui choisissent. Un concept très "lounge" pour nous donc qui ne demande aucun effort :p Et j'ai dit "jeu" dans le sens où chaque fiche dispose d'une jauge de popularité qui augmente en fonction des visites, des mails reçus, et des mises dans le panier et je trouvais marrant l'idée de concourir là dessus à l'instar des gamer points ( qu'est ce que vous voulez tous les moyens sont bons pour jouer ^^ ) Donc voilà c'est un rappel pour Jérome et Jeanbeur, mais c'était plus pour faire découvrir à Marc, que l'on oblige à jouer d'ailleurs ^^ Par contre le site a été programmé avec les pieds et semble avoir été hébergé sur un truc merdique car il plante très souvent, au point que j'ai toujours pas réussi à mettre ma photo. | |
|
| |
Shika Grand Chalom
Nombre de messages : 789 Age : 37 Localisation : Pipi popo de la bicoque vermoulute Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Adopte un mec Mer 20 Fév - 0:33 | |
| OMG OMG OMG O___O J'allais sur le PC de ma soeur tranquille histoire de voir si je pouvais uploader une photo sur le sien, et je tombe sur une page Meetic déjà ouverte. En bas de la page défile une liste de fiches aléatoires avec des photos de mecs et c'est alors que je crois reconnaitre une des têtes mais impossible de me rappeller où j'ai déjà vu cette face de cul. Et c'est alors qu'en regardant la localisation mon cerveau fait *tilt* Nico notre pote de Chalautre est inscrit sur Meetic !!! Un peu énorme la coincidence ^^ | |
|
| |
Black Pearl Tommyknocker
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Isla Muerta Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Adopte un mec Mer 20 Fév - 7:24 | |
| waw top fort le principe je vais m'inscrire juste pour rigoler hahaha on invente vraiment nimporte quoi maintenant. Eh Yoyo faut faire pareil mais avec des organes^^ | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Adopte un mec Ven 22 Fév - 2:54 | |
| Bon allez les mecs ça glande là dépêchez-vous je vais raffler tous les points :p Si vous êtes pas encore inscrits soyez de potes opés et utilisez cette adresse c'est mon adresse de parainage je crois que ça fait gagner des trucs à vous et à moi. http://www.adopteunmec.com/?mid=60970 | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Adopte un mec Dim 24 Fév - 13:46 | |
| Inscrivez-vous bande de pédés | |
|
| |
Black Pearl Tommyknocker
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Isla Muerta Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Adopte un mec Mar 26 Fév - 6:27 | |
| hahaha j'ai promis de m'inscrire je le ferais Mais rien ne presse c'est pas limité dans le temps si?? Et en ce moment c'est un peu moult tendu au taf...mais a partir de jeudi ca sera détente je pourrais m'inscrire lol il est tout seul à s'etre inscrit mouhahahaha | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Adopte un mec Mar 26 Fév - 13:26 | |
| Vas y rigole en attendant j'ai 2100 pts et j'ai des bonnasses qui visitent ma fiche moua :p Pis l'inscriptions franchement ça prend 1mn, ensuite t'as juste à mettre des photos opé, et 10-15mn pour remplir ton profil ^^ | |
|
| |
Black Pearl Tommyknocker
| Sujet: Re: Adopte un mec Ven 29 Fév - 5:10 | |
| hahahahaha ca me fais de plus en plus rire ce site Alors si ta des bonasses qui viennent voir ta fiche espere pas qu'on s'inscrive trop vite pour pas te faire de l'ombre. Ben ecoute mon petit j'vais dire ACTION | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Adopte un mec Jeu 6 Mar - 3:23 | |
| Bon bah pour tous ceux qui rigolaient à la vue de ce site sachez que je me fais un resto demain avec une petite asiat super mimi drôle et un peu folle et qu'on est censés se marier XD Bref inscrivez-vous ça marche ces conneries en fait ^^' | |
|
| |
Wulfgar Nihiliste
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Adopte un mec Jeu 6 Mar - 12:51 | |
| Je savais que t'avais un penchant pour les asiat super mimi drôles et un peu folles. Bon, faut que je trouve des photos moi maintenant... | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Adopte un mec Jeu 6 Mar - 13:47 | |
| Hé mais je t'ai envoyé un super pack spécial Jeanbeur !! | |
|
| |
Wulfgar Nihiliste
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Adopte un mec Jeu 6 Mar - 14:30 | |
| C'est vrai, c'est vrai ... J'ai plus qu'à essayer de ma connecter au site à une heure autre que celle de pointe... | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Adopte un mec Ven 7 Mar - 9:31 | |
| Bon bah ça s'est plutot bien passé, mais je crois que j'y suis allé un peu trop détendu, si ça vous arrive ça serait pas une mauvaise idée de préparer à l'avance un programme pour la journée ( j'avais juste prévu le resto mais pas l'after ^^' ) et accessoirement quelques sujets de conversation. De ce coté là j'ai réussi à meubler y'a pas eu de problèmes mais faut savoir que la plupart des gens sont beaucoup moins bavards en vrai que sur le net et c'est pas évident de mettre à l'aise quelqu'un de timide. Bref bonne expérience pour ma part, j'en attendais rien, je pense pas que ça ira plus loin, mais ça m'a donné de l'XP ^^ | |
|
| |
Wulfgar Nihiliste
| Sujet: Re: Adopte un mec Ven 7 Mar - 15:07 | |
| Fais-nous un reportage la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adopte un mec | |
| |
|
| |
| Adopte un mec | |
|