Nombre de messages : 789 Age : 37 Localisation : Pipi popo de la bicoque vermoulute Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Nouvelle ban :p Mer 5 Mar - 15:53
Voilà on a un peu changé ( sauf certains ^^' ) donc je me suis dit qu'une petite update de la bannière s'imposait pour mettre à jouer les coupes les fringues et le stuff ^^
Wulfgar Nihiliste
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Nouvelle ban :p Jeu 6 Mar - 14:27
J'adore cette nouvelle banière ! Je trouve qu'elle a un petit côté grunge que j'aime beaucoup
Shika Grand Chalom
Nombre de messages : 789 Age : 37 Localisation : Pipi popo de la bicoque vermoulute Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Nouvelle ban :p Jeu 6 Mar - 14:37
Oué t'as vu on est tous en jeans :p Petit récapitulatif des améliorations :
Bubble : -Cheveux mi-longs -Bière pression parce que c'est un vwai -T-shirt BatJérome pour ceux qui s'en souviennent -Guitare pour Guitar Hero ^^
Shika : -Teint mat ( bah uais chuis orange en fait ) -Appareil photo de...photographe -Sac parce que j'en ai toujours plein partout -Casque parce que j'ai laissé tomber les écouteurs
Jeanbar : -Chapeau de Charles Ingalls -Coupe plus fidèle -Micro pour ses talents de ténor -Rapière pour l'escrime -Chemise de cet été ^^
Marc : -Sabre laser parce que tu l'avais demandé y'a 2 ans -Arc même si t'en fais plus -Rien d'autre parce que t'as pas changé ^^
Koom : -Coupe de RebelZ mise à jour -Yeux à nouveaux blancs parce qu'il s'est calmé sur le mschit -Cartes pour le tarot et poker -T-shirt custom ^^
Wulfgar Nihiliste
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Nouvelle ban :p Jeu 6 Mar - 15:01
Shika a écrit:
-Micro pour ses talents de ténor
Chuis pas ténor, je suis baryton. Ca change tout, je te l'assure !
Shika Grand Chalom
Sujet: Re: Nouvelle ban :p Jeu 6 Mar - 15:18
C'est pas des juifs c'est des arabes, Mais nous on y connait rien mais on va quand même se faire taper, ouais !!
BuBBLe Divinité plus balaise que 1000 Astyrs puissance 10
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Nouvelle ban :p Dim 9 Mar - 1:48
Et pourquoi t'as le teint orange ? Tu mets de l'auto bronzant ?
Shika Grand Chalom
Sujet: Re: Nouvelle ban :p Dim 9 Mar - 3:24
Ça s'appelle être mat connard
Black Pearl Tommyknocker
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Isla Muerta Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Nouvelle ban :p Mer 9 Avr - 1:17
Eh yo ca fais un bail Jai passé mes partiels (que la force soit avec moi) et jai finis ma période de rush au taf!!!! Je dis OP pour la nouvelle ban. Mais Yoyo ou t'as trouvé les nouveaux stuff, toujours sur le meme site?? cya
Shika Grand Chalom
Sujet: Re: Nouvelle ban :p Mer 9 Avr - 1:22
Oui oui il a été updaté y'a des nouveaux machins maintenant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle ban :p
Nouvelle ban :p
Page 1 sur 1