The Way of the Chalom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way of the Chalom

Le forum officiel des Chaloms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pourquoi un forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shika
Grand Chalom
Shika


Nombre de messages : 789
Age : 37
Localisation : Pipi popo de la bicoque vermoulute
Date d'inscription : 01/08/2006

Pourquoi un forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi un forum ?   Pourquoi un forum ? EmptyMar 1 Aoû - 4:34

Oui c'est vrai ça, pourquoi ?
Et bien tout simplement parce que Jérome avait depuis longtemps envie de faire un site communautaire et que comme c'est trop galère à faire j'ai préféré prendre un truc sur forumactif où tout le monde pourrait poster sans se prendre la tête avec du html ou je sais pas quoi. Comme on se voit qu'une ou 2 fois dans le mois et qu'on oublie souvent ce qu'on voulait dire aux autres sur le moment j'ai pensé que tout faire ici serait plus pratique ( propositions, partage de vidéos a la con, etc... ) sans compter que tout le monde n'est pas connecté en même temps sur MSN et que laisser un message ici permettrait à tout le monde de le voir n'importe quand. Bien sur rien n'est obligé mais je pense que ça serait vraiment pratique pour un tas de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://chalom.forumgaming.fr
 
Pourquoi un forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Way of the Chalom :: Forum :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser