BuBBLe Divinité plus balaise que 1000 Astyrs puissance 10
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Hellsing Ven 22 Sep - 14:27
Je viens de regarder le 1er épisode et ça a l'air pas mal. Niveau dessin ça se défend et story : c'est l'histoire d'une sorte de guilde qui lutte contre des vampires et assimilés dans un espace temps qui a l'air d'être celui qu'on connaît. Je vous en dirait plus quand je regarderais les autres épisodes...
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Hellsing Dim 24 Sep - 7:54
Ouai bah ça casse pas trois pattes à un canard quand même. Perso je trouve que le scénar à du mal à tenir debout avec des questions sans réponses même en essayant d'interprêter !! Sinon le dessin est plutot réussi (ya des passages même moi j'aurai mieux dessiné) et des coups spéciaux (si on peut parler ainsi) qui en jette !!!
Black Pearl Tommyknocker
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Isla Muerta Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Hellsing Jeu 13 Sep - 1:59
j'ai tout les Hellsing en VO sous titré Anglais (eh oui) sur un dvd si tu ve. Je sais pas ce que donne la série car j'ai vu le pilote et le 2e épisode mais si tu dis que ca casse pas trois pattes à un canard je sais pas si je vais continuer alors!
Sujet: Re: Hellsing Jeu 13 Sep - 10:31
Ca dépend ce que tu recherches. Visuellement et niveau animation c'est plutôt réussi mais ça pèche un peu au niveau du scénar. Je le déconseille pas mais de ce que je me souviens je suis un peu rester sur ma faim sur le background. La preuve je ne me souviens plus de grand chose.
Black Pearl Tommyknocker
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Isla Muerta Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Hellsing Ven 14 Sep - 0:35
Mouais généralement si tu aimes pas je vais pas aimé donc on verra bien. J'ai trouvé intéressant le fait qu'un vampire tue les autres de sa race mais c'est vrai qu'apres j'espere découvrir les raisons. J'espere aussi que ca va pas s'embourber dans un scénar à la mord moi l'noeud!!
Shika Grand Chalom
Nombre de messages : 789 Age : 37 Localisation : Pipi popo de la bicoque vermoulute Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Hellsing Ven 14 Sep - 1:48
Citation :
J'ai trouvé intéressant le fait qu'un vampire tue les autres de sa race
C'est pas le concept de 90% des films et séries sur les vampires ? ^^
Black Pearl Tommyknocker
Sujet: Re: Hellsing Lun 17 Sep - 2:19
En tant qu' animes nan j'en connait aucun à par celui la! Et les séries et films a part "Blade" y'en a aucun non plus donc 90% je suis sceptique 15% je dirais. Si t'en connais je suis preneur mais cela m'étonnerait je pense avoir vu tout les films de vampire existant de Nosferatu de 1938 au dernier Dracula sortit (tous les Draculas, Vampires, Blade, Entretien avec un Vampire et tuti cuanti)
Et je sais pas si vous savez mais Christopher Lee à jouer Dracula et meme......Eddy Murphy... dans le vampire de Brooklyn (des navets ceux la)
Shika Grand Chalom
Nombre de messages : 789 Age : 37 Localisation : Pipi popo de la bicoque vermoulute Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Hellsing Lun 17 Sep - 8:29
Rah toujours au pied de la lettre hein ? ^^' Quand je dis films de vampire je parle bien sur de films ou c'est des méchants vampires qui attaquent ( comme Blade quoi ), pas des Draculas etc. Et ça marche aussi pour tout type de monstres, tu serais surpris de connaitre le nombre de séries ou le héros chasseur de démons est lui aussi un demi-démon.
Black Pearl Tommyknocker
Sujet: Re: Hellsing Lun 17 Sep - 8:35
La je suis completement d'accord avec toi (qu'est ce qui branle ces scénaristes?)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hellsing
Hellsing
Page 1 sur 1