| DS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BuBBLe Divinité plus balaise que 1000 Astyrs puissance 10
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: DS Mar 19 Déc - 2:22 | |
| | |
|
| |
Shika Grand Chalom
Nombre de messages : 789 Age : 37 Localisation : Pipi popo de la bicoque vermoulute Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: DS Mar 19 Déc - 5:35 | |
| Bah étant donné que DQ8 est sortit dans nos vertes contrées je dirais que y'a de grandes chances ( d'autant plus que FFIII DS également de SquareEnix est aussi prévu chez nous ). Par contre c'est bien la première fois qu'on a un DraQue sur console portable et la plupart des fans vont hurler de terreur quand ils vont voir qu'ils ont osé changer le système de combat, resté inchangé depuis plus de 15 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: DS Mer 3 Jan - 10:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shika Grand Chalom
Nombre de messages : 789 Age : 37 Localisation : Pipi popo de la bicoque vermoulute Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: DS Dim 7 Jan - 13:39 | |
| Sauf que la cartouche c'est moi qui l'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: DS Dim 7 Jan - 23:37 | |
| Ah damned !!! Et bien ceux qui veulent tester ils demandent à Shika ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DS Ven 12 Jan - 11:36 | |
| | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: DS Ven 12 Jan - 17:03 | |
| Surement pas en français vu qu'on a pas eu droit au Nanostray 1 ( enfin je crois ). Par contre j'ai toujours été une énorme merde aux shoot'em ups donc je me le prendrait pas mais je te le squatterai surement ^^ | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: DS Dim 28 Jan - 4:12 | |
| Attention sortie du meilleur jeu DS le 15 février normalement : Hotel Dusk, un jeu d'enquête exploitant A FOND les capacités avec des graphismes style BD. | |
|
| |
| Sujet: Re: DS Mer 31 Jan - 11:11 | |
| Je crois j'en ai entendu parler. C'est pas un genre de point'n'click et des graphisme un peu comme killer7 ? Si c'est ça j'ai vu quelques vidéos et c'est vrai que les graphismes sont pas mal ! | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: DS Mer 31 Jan - 14:30 | |
| Si c'est ça. A ce qui parait il est encore meilleur que Phoenix Wright O__O | |
|
| |
| Sujet: Re: DS Mer 31 Jan - 15:20 | |
| - Shika a écrit:
- Si c'est ça.
A ce qui parait il est encore meilleur que Phoenix Wright O__O Euuuuuuuuuuh, Phoenix Wright c'est pas une référence en matière de graphisme !!! | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: DS Mer 31 Jan - 17:32 | |
| J'ai dit "meilleur" pas "beau"... | |
|
| |
| Sujet: Re: DS Sam 10 Fév - 6:56 | |
| | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: DS Sam 10 Fév - 11:21 | |
| Ouais je l'ai vu hier celle là, il va déchirer le système de combat à l'air d'être le même que dans le XII et ça fait plaisir de retrouver les persos Les artworks sont magnifiques mais putain qu'est ce que le character design est à chier >____< | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: DS Ven 16 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DS Sam 17 Fév - 7:32 | |
| C'est carrément une mini armée que tu peux controler. Si c'est parfois un peu brouillon je dirai quand même pas que ça fouette du boule ! | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: DS Sam 17 Fév - 8:45 | |
| Du zob pas du boule Pour avoir joué à FFXII je peux te dire que trimballer ton perso pendant 60h pour le voir faire de simples attaques ( les magies et invocs étant inutiles ) sans que t'ai à appuyer sur le bouton c'est trèèèès chiant. | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: DS Mer 21 Fév - 6:54 | |
| Hotel Dusk sort chez nous le 13 avril finalement | |
|
| |
| Sujet: Re: DS Ven 22 Juin - 10:09 | |
| Est-ce que quelqu'un pouurait tester metroid pinball sur DS ? Je vise personne en particulier bien sûr ? | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: DS Sam 23 Juin - 7:44 | |
| T'inquiètes je l'ai cherché toute la journée hier mais ils l'avaient pas dans mes magasins... Par contre j'ai trouvé Zelda Phantom Hourglass et c'est pour moi le meilleur Zelda jamais sorti à ce jour ( et certainement le meilleur jeu de la console )
EDIT : Ah je viens de le trouver ( et pour pas cher en plus ), verdict dans la journée. | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: DS Sam 23 Juin - 11:43 | |
| Bon ben c'est vraiment pas mal au lieu d'avoir des bonus y'a des sortes de mini-jeux qui se déclenchent et c'est assez sympa. Bref c'est un excellent flipper mais le problème c'est que ce n'est qu'un flipper donc on en a vite fait le tour, par contre c'est bien le genre de jeu que tu peux ressortir indéfiniment pendant 1h toutes les semaines. Mais bon de là à dépenser 40 euros pour ça...
EDIT : Bon je viens de voir que le rumble pack est vendu avec le jeu, finalement ça peut être sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: DS Dim 24 Juin - 4:53 | |
| - Citation :
- Par contre j'ai trouvé Zelda Phantom Hourglass et c'est pour moi le meilleur Zelda jamais sorti à ce jour
Meilleur que TP & ALTTP réuni ? | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: DS Dim 24 Juin - 5:56 | |
| Ooooh oui ( enfin c'est selon moi hein ). De toute façon Twilight Princess n'a rien d'extraordinaire en soi. Ok il est jouable a la Wiimote et c'est très sympa au début mais on s'y fait vite et une fois la surprise passée voilà quoi. A part ça l'univers n'est pas terrible non plus, on retrouve pas du tout la magie des autres épisodes et le monde n'est pas assez grand à mon gout. Par contre au niveau des nouveaux items ça innove pas mal et Midona est vraiment géniale. Pour A Link to the Past oui ok il est excellent mais c'est comme DBZ c'est une référence et c'est pour ça qu'on l'adule ( pis mon préféré était Wind Waker de toute façon ^^ ) Phantom Hourglass innove sur tous les plans. Déjà il reprend les graphismes et l'univers de WW tout en proposant un gameplay à la ALTTP ( graphismes 2D avec une vue old-school ) ce qui rend franchement bien, mais en plus le gameplay est le meilleur jamais vu sur un Zelda. Tout se gère au stylet et est incroyablement bien pensé, plus besoin de retourner toutes les 2mn dans le menu pour assigner de nouveaux items aux touches, tout se fait direct sur l'écran en temps réel. En fait j'ai rarement vu un gameplay, un level design, et une utilisation des objets aussi intelligente dans la saga. Phantom Hourglass ça reprend tout ce qu'il y a de meilleur dans chaque épisode et ça en fait un mix. Ah oui notons aussi la possibilité de customiser le bateau de A à Z en collectionant des parties, un plus inutile mais non négligeable dans une ère du jeu vidéo où les mots d'ordre sont "collect & custom". Bref ça déchire. | |
|
| |
Black Pearl Tommyknocker
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Isla Muerta Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DS | |
| |
|
| |
| DS | |
|