Nombre de messages : 789 Age : 37 Localisation : Pipi popo de la bicoque vermoulute Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Liste des scénars Dim 28 Jan - 6:08
Voilà la liste des scénars qu'on a fait jusqu'à aujourd'hui, histoire qu'on se souvienne lesquels on a fait et dans quel ordre :
Scénar 1 Titre : A dark and stormy knight MJ : Babataz Lieu : Région de Valperdu Résumé : Oui Chalom RPG : Non
Scénar 2 Titre : The burning plague MJ : Babataz Lieu : Valperdu Résumé : Non Chalom RPG : Oui ( modifié )
Scénar 3 Titre : La secte du Crane MJ : Babataz Lieu : Bryn Shaender Résumé : Non Chalom RPG : Oui
Scénar 4 Titre : Le camp gobelin MJ : Bubble Lieu : Miral Résumé : Non Chalom RPG : A venir ( démo 2 )
Scénar 5 Titre : Travaux forcés MJ : Bubble Lieu : Miral Résumé : Non Chalom RPG : A venir ( démo 2 )
Scénar 6 Titre : ??? MJ : Black Pearl Lieu : Labyrinthe des voleurs Résumé : Non Chalom RPG : A venir ( démo 2 )
Scénar 7 Titre : Trémis le maudit MJ : Babataz Lieu : Tesla Résumé : Non Chalom RPG : A venir ( démo 2 )
Scénar 8 Titre : Duel au pinceau MJ : Shika Lieu : Laelith Résumé : Oui Chalom RPG : A venir
Scénar 9 Titre : Commerces MJ : Bubble Lieu : Brixbourg Résumé : Non Chalom RPG : A venir
Scénar 10 Titre : Resurrection MJ : Bubble Lieu : Miral Résumé : Non Chalom RPG : A venir
Scénar 11 Titre : Convois MJ : Bubble Lieu : Brixbourg et Clan orque Résumé : Non Chalom RPG : A venir
Scénar 12 Titre : Pour un diamant MJ : Shika Lieu : Laelith Résumé : Oui Chalom RPG : A venir
Scénar 13 Titre : La mémoire du monde MJ : Bubble Lieu : ( me souviens pu des noms ) Résumé : Non Chalom RPG : A venir
Scénar 14 Titre : ( Zokalo ) MJ : Babataz Lieu : Chateau de Dentretent Résumé : Non Chalom RPG : A venir
Scénar 15 Titre : ( Dragon vert ) MJ : Babataz Lieu : ( me souviens pu des noms ) Résumé : Non Chalom RPG : A venir
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 8:19, édité 3 fois
Shika Grand Chalom
Nombre de messages : 789 Age : 37 Localisation : Pipi popo de la bicoque vermoulute Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Liste des scénars Dim 28 Jan - 6:12
Comme vous pouvez le voir je vais changer l'ordre des scénars dans Chalom RPG pour plus de cohérence. Je ferais d'abord les 3 scénars de Laelith ( dont les 2 prochains ) d'une traite, et ensuite le reste de la campagne de Jérome.
Shika Grand Chalom
Sujet: Re: Liste des scénars Lun 5 Fév - 6:07
Je viens de recevoir 2 des 3 Casus Belli que j'ai commandé. C'est super complet, j'ai tout sur Laelith mais putain j'ai jamais vu une maquette aussi moche et aussi peu ergonomique.
BuBBLe Divinité plus balaise que 1000 Astyrs puissance 10
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Liste des scénars Ven 9 Fév - 14:12
Une maquette en 3D pour mettre des figs dessus ?
Shika Grand Chalom
Sujet: Re: Liste des scénars Ven 9 Fév - 14:23
Non je te parle de la maquette du magazine... Le terme de presse hein...
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Liste des scénars Ven 9 Fév - 14:27
scuz mais est-ce que jte parle de display ratch moi ? hein mmh hein ? nan ? Bin alors !!!
Wulfgar Nihiliste
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Liste des scénars Sam 10 Fév - 13:56
J'pensais pas qu'on avait déjà fait autant de scénars... Je crois qu'on en a fait autant en 1 an et demi qu'en quatre ans de RdD...
Shika Grand Chalom
Sujet: Re: Liste des scénars Dim 11 Fév - 10:02
D'un coté faut dire que dans RDD un combat durant 3h alors que là il dure 30mn...
Wulfgar Nihiliste
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Liste des scénars Dim 11 Fév - 14:51
C'est la puissance... du Beeeeeeeerseeeeeeerk !!!
Shika Grand Chalom
Sujet: Re: Liste des scénars Dim 18 Fév - 3:59
Résumé du scénar 12 terminé
Shika Grand Chalom
Sujet: Re: Liste des scénars Mer 5 Sep - 8:22
Petite update Cependant il me manque quelques noms ( il me faudrait les scénars Jeanbeur ) et je suis pas sur à 100% qu'on ait rien fait entre Pour un diamant et La mémoire du monde. Vous pourriez m'éclairer ? ^^
Sujet: Re: Liste des scénars Mer 5 Sep - 8:50
Shika Grand Chalom
Sujet: Re: Liste des scénars Mer 5 Sep - 10:58
Aah mes yeuuuux >__<
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liste des scénars
Liste des scénars
Page 1 sur 1