| Samedi prochain ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BuBBLe Divinité plus balaise que 1000 Astyrs puissance 10
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Mar 8 Jan - 14:28 | |
| Vendredi soir je propose un bowling (vu qu'on a pas pu samedi dernier ^^) avec julien et les autres. Et samedi pour éviter une n ième soirée voiture autant se fixer toi de suite : ciné et soirée poker ça peut se faire chez wamdu ya personne ! | |
|
| |
Shika Grand Chalom
Nombre de messages : 789 Age : 37 Localisation : Pipi popo de la bicoque vermoulute Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Mar 8 Jan - 14:29 | |
| C'est mort pour moi je sors pas ( à part demain soir pour 30 jours de nuit ) avant la fin de la semaine prochaine à cause des partiels. | |
|
| |
Wulfgar Nihiliste
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Mar 8 Jan - 14:44 | |
| Chuis moyen chô pour le bowling (je suis trop nul ) par contre je suis partant pour le poker. | |
|
| |
Shika Grand Chalom
Nombre de messages : 789 Age : 37 Localisation : Pipi popo de la bicoque vermoulute Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Mar 29 Jan - 14:30 | |
| Bon juste pour récapituler, c'est Speed Park samedi ( bowliiing ) avec JeanBar, Marc, Koom, Deborah, Moua, et Tibo si JB veut l'amener. Et vu que je m'achète demain cette petite merveille : Faudrait qu'on se fasse une soirée quand Jérome rentrera This is gonna be legen...wait for it...dary !! | |
|
| |
Wulfgar Nihiliste
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Mar 29 Jan - 17:38 | |
| Comment gère t on le transport? | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Mer 30 Jan - 0:09 | |
| Bon en fait on va peut être laisser Tibo de coté XD Si on est que 5 y'a moyen de tous venir dans le Velsatis. Par contre toi faudrait que tu viennes à Champs en voiture et que tu la laisse devant chez Marc parce que ça fait un sacré détours ( sauf s'il veut bien passer te prendre chez toi vois ça avec lui moi je m'en fous c'est pas moi qui conduit ^^' ) | |
|
| |
Wulfgar Nihiliste
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Mer 30 Jan - 4:16 | |
| Je veux bien venir en voiture à Champs, mais ça fait pas tellement un détours si vous venez me chercher vu qu'on passe par le nord de Paris avec l'A86 pour y aller même en partant de Champs... Donc, pour cette solution, je pourrais venir en RER à Champs ou bien vous venez me chercher à Livry pour l'aller, et pour le retour koom me dépose chez moi. petite carte Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Mer 30 Jan - 8:17 | |
| Bah je pense que Koom peut bien passer par Livry. C'est ce que j'aurais fait en tout cas si j'avais le permis | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Dim 3 Fév - 6:43 | |
| Et ça vous dis samedi prochain un speed park aussi ? On a des choses a fêter en plus | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Dim 3 Fév - 6:48 | |
| Ben c'est ce qui est prévu normalement ( cette fois-ci on vient plus tot hein >__< ) et en plus y'a la copine super opé de Marc ^^ | |
|
| |
Black Pearl Tommyknocker
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Isla Muerta Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Mer 6 Fév - 2:53 | |
| Ah c'est chasse gardée ? M'en fout j'aime pas les nanas opé. | |
|
| |
Black Pearl Tommyknocker
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Isla Muerta Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Mer 6 Fév - 2:57 | |
| Nan c'est pas chasse gardée, c'est de la prévention (sexuelle je dirais meme plus) Et puis attend de la voir avant de dire "jaime pas les nanas opé" petite crapule tu risques de changer tres vite d'avis^^ | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Mer 6 Fév - 2:59 | |
| Nan mais je suis déjà amoureux de Kawakami sensei ma prof d'oral donc bon ^^ | |
|
| |
Black Pearl Tommyknocker
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Mer 6 Fév - 3:03 | |
| Really????? tas pris des photos j'espere?? avec tout ton matos tu dois deja avoir un book lol (mdr ca fait pervers hahaha) Partage les photos, au moins une sur le forum | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Mer 6 Fév - 3:09 | |
| Ah non elle est pas spécialement mignone mais c'est la nana la plus folle que je connaisse donc forcément... | |
|
| |
Black Pearl Tommyknocker
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Mer 6 Fév - 3:25 | |
| folle c'est a dire?? elle fait comme mon acien prof de phylo, cours sur un pied?? ou alors elle passe son temps a se coincer le nez avec un étau de modélisme peut etre?? Ou encore jongle avec les cuilleres en plastique pendant qu'elle dicte son cours?? | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Mer 6 Fév - 3:29 | |
| Elle passe son temps à crier, à faire des voix bizarres, des poses de manga, nous menace de nous faire des "punch" quand on veut pas répondre ( ou des fulguro-poings quand on est trop loin ), à tailler les autres profs ( et les enfants des autres profs ) à nous sortir des dossiers sur eux ( genre ce qu'ils font quand ils sont bourrés ), nous incite à sécher les cours, nous appelle par des pseudos ( j'étais Pikwik-chan au début XD ) etc... Bref une vraie tarée je suis fan. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Dim 10 Fév - 6:45 | |
| Je suis en train de me dire que ça fait peut être un peu loin le speed park tout compte fait ! Bon le 23 bowling à Ozoir (le no limit) ! | |
|
| |
Wulfgar Nihiliste
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Dim 10 Fév - 9:38 | |
| Et qu'est-ce que vous pensez de finir le scénario de donjon qui traîne depuis 2 mois? Ou alors un billard qui puisse tenir la soirée sans nous ruiner... | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Dim 10 Fév - 11:31 | |
| Ok pour le bowling le 23 ( et faudra aussi aller un jour au truc où sont allés Julien & co hier ) et ok pour aller plus près que le speed park ^^ Donjon ? C'est quoi ça ? Et ça fait pas 2 mois Jeanba ça fait 7 mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Dim 10 Fév - 11:58 | |
| Ya julien qui propose de retourner ou ils sont aller hier soir le weekend prochain ! | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Dim 10 Fév - 16:30 | |
| Je sais pas où c'est mais je suis opé | |
|
| |
Black Pearl Tommyknocker
| Sujet: Re: Samedi prochain ? Mer 13 Fév - 3:55 | |
| Moi non plus je sais pas de quoi vous voulez dire mais bon comme il doit s'agir du week end du 16/17 je suis pas la. Et le week end d'apres je sorts avec Adeline donc je sais pas combien de temps ca me prendra et si je ne poursuivrais pas ma soirée avec elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi prochain ? | |
| |
|
| |
| Samedi prochain ? | |
|