Par contre jvoudrais bien savoir c qui l'artiste qui joue ça. Vivement les moteurs de recherche basés sur des sons ou des images plutot que des mots !!!
BuBBLe Divinité plus balaise que 1000 Astyrs puissance 10
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Dim 3 Déc - 7:36
Par contre jvoudrais bien savoir c qui l'artiste qui joue ça. Vivement les moteurs de recherche basés sur des sons ou des images plutot que des mots !!!
A mon avis c'est le mec qui a inventé la musique. En tout cas...soit c'est un fake soit c'est un dieu.
Wulfgar Nihiliste
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Dim 3 Déc - 10:28
Je pense que c'est un dieu... Vous croyez qu'il s'est entrainé sur Guitar Hero? Mais la musique est pas de lui, elle est de JerryC, dont voici quelques petits enregistrements qui valent la peine d'être écoutés: http://www.jerryc.co.uk/.
Bon j'ai pas l'habitude de faire de la politique politicienne mais mis à part le fond je trouve que ce film est plutot bien fait dans les formes tout y est la musique oppressante, les montages de différents discours de différente époque.
BuBBLe Divinité plus balaise que 1000 Astyrs puissance 10
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Mar 5 Déc - 14:45
Je ne sais pas si ce ceux sont les femmes qui font ce genre de pub mais "La Bite" est souvent idéalisée. Ce que je veux dire par là c'est que le design de "La Bite" ne ressemble pas vraiment à ce qu'elle est réalité.
Enfin c'est mon avis...
Wulfgar Nihiliste
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Jeu 11 Jan - 11:29
Ubisoft m'a envoyé un mail de bonne année, et avec y'avait un lien avec... Suspense... Daaaaaaaaaaaaaa !!!