| Ce que j'ai trouvé aujourd'hui | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Pearl Tommyknocker
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Isla Muerta Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Mar 23 Oct - 7:33 | |
| | |
|
| |
Shika Grand Chalom
Nombre de messages : 789 Age : 37 Localisation : Pipi popo de la bicoque vermoulute Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Mar 23 Oct - 7:49 | |
| | |
|
| |
BuBBLe Divinité plus balaise que 1000 Astyrs puissance 10
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Jeu 25 Oct - 5:32 | |
| | |
|
| |
Shika Grand Chalom
Nombre de messages : 789 Age : 37 Localisation : Pipi popo de la bicoque vermoulute Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Ven 26 Oct - 11:42 | |
| Putain jme suis pissé dessus XD | |
|
| |
Black Pearl Tommyknocker
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Isla Muerta Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Mar 30 Oct - 10:21 | |
| | |
|
| |
Black Pearl Tommyknocker
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Mer 28 Nov - 11:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Ven 21 Déc - 0:51 | |
| Voila ce que je viens de recevoir par mail :
La question est fondamentale :
POURQUOI ?
On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions. Et pourtant...
POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca... light?
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé...
POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée? POURQUOI le mot 'abréviation' est si long ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions...
POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ?
Et toujours... POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque?
Questions cruciales :
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Comment les panneaux ' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ' arrivent-ils au milieu de celles-ci
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
POURQUOI 'séparés' s'écrit-il en un mot, alors que 'tous ensemble' s'écrit en deux mots séparés ?
Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
POURQUOI Les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? | |
|
| |
Black Pearl Tommyknocker
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Dim 23 Déc - 15:18 | |
| Encore une petite betise. Souvenez vous des 2 gamins qui jouaient les fonssdés sur la musique de CRAZY FROG. Shika avait posté le lien de la vidéo. Eh ben j'en ai trouvé une, exctement la meme sauf que 2 autres rigolos se sont amusésà les imiter et on confronté les 2 vidéos simlutanément,et franchement respect pour leur synchronisation car reproduire leur mouvement de tarés c'est pas évident, surtout celui avec le T shirt rouge!!! Please enjoyhttps://www.youtube.com/watch?v=_bj570ZqJEM&NR=1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Ven 4 Jan - 5:44 | |
| | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Ven 4 Jan - 7:20 | |
| Oh mon dieu merci je l'avais vu y'a longtemps sur Canal et je voulais trop le revoir XD | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Ven 4 Jan - 7:37 | |
| | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Mer 9 Jan - 8:12 | |
| Heu je savais pas trop où poster ça donc je vais le mettre dans le topic poubelle ^^ J'en avais déjà parlé super vite fait sur le forum astrowars mais je pense que ça a plus sa place ici : http://watersleeps.blogspot.com/C'est en fait mon nouveau blog ( je compte pas continuer l'autre ) dans lequel je mettrais principalement mes dessins. Là je suis en plein partiels donc je vais avoir du mal à l'alimenter mais allez le voir régulièrement car je compte rajouter souvent des trucs ( pis postez 1 ou 2 commentaires par pitié je me sens seul T__T ). | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Ven 11 Jan - 9:23 | |
| | |
|
| |
Wulfgar Nihiliste
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Ven 11 Jan - 9:38 | |
| Hébé t'es du genre prolifique... Tu t'ennuies? T'avais pas des exams? T'as pas Guitare Hero? J'ai trouvé! T'as un artefact qui fait passer le temps moins vite! Prête le moi | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Ven 11 Jan - 10:05 | |
| Je m'étais dit qu'aujourd'hui je devais pas faire de console. Fallait bien que je m'occupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Mar 15 Jan - 10:47 | |
| Celui qui ne voulait pas faire l'armée* 23:04 14/01/08
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,
Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l’appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle à une fille qui en a 25. Mon père à épousé cette fille.
A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu’il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère puisqu’elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils.
Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.
En conséquence, mon oncle, puisqu’il est le frère de ma belle-mère.
Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu’il est le fils de mon père et mon petit-fils puisqu’il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d’une personne est le père de celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma femme et le frère de mon fils.
Je suis donc mon propre grand-père. De ce fait, monsieur le Ministre, ayez l’obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, monsieur le Ministre, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Pour la p’tite histoire, il a été réformé pour un « état psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant ». | |
|
| |
Wulfgar Nihiliste
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Mar 15 Jan - 11:19 | |
| C'est glauque comme histoire >< T'as trouvé ça où? | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Mar 15 Jan - 12:38 | |
| J'crois que j'pourrais coucher avec moi-même | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Mar 15 Jan - 15:05 | |
| C'est une chaîne. Je me suis dis que ça ferait bien ici Je me suis pas amuser à contrôler ces dires je laisse ça pour les pros de la généalogie ! | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Mer 16 Jan - 1:12 | |
| Ben c'est sur que c'est un fake mais c'est toujours marrant ( et très recherché ^^' ) | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Jeu 24 Jan - 10:13 | |
| | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Dim 3 Fév - 7:57 | |
| | |
|
| |
Shika Grand Chalom
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Mer 6 Fév - 6:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Jeu 7 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui Jeu 7 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que j'ai trouvé aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Ce que j'ai trouvé aujourd'hui | |
|